FAQ

Toutes les réponses à vos questions et bien plus encore!

Puis-je modifier ma commande?

Lorsque vous validez votre commande sur notre site, notre but est de la traiter rapidement. Vous disposez d’un délai de 12 heures après la validation de votre commande pour y apporter un changement.

Que dois-je faire si je dois changer mon adresse de livraison?

Vous disposez d’un délai de 12 heures maximum pour changer votre adresse de livraison. Vous pouvez le faire soit sur votre espace personnel, ou nous faire la demande par mail à [email protected]

Important: veuillez à mettre dans le champs objet de votre mail (Changement d’adresse de livraison) ainsi que votre numéro de commande.

Quels sont vos délais de livraison?

La livraison est gratuite sur Easy-hightech. Nos délais de livraison dépendent de la disponibilité des produits.

  • 3 à 5 jours pour des produits en stock.
  • 5 à 12 jours pour les autres.

Tous ces délais sont en jours ouvrés.

Il faudra également compter le délai de traitement de votre commande ( 48 heures maximum).

Quesls sont vos modes de paiement?

Plusieurs modes de paiement sont proposés pour régler vos achats sur Easy-hightech:

  • Carte de crédit (Carte bleue – Visa – Mastercard/Eurocard )
  • Paypal
  • Paiement en 3x sans frais par CB à partir de 100 euros ( bientôt disponible).

A la fin de votre commande, vous recevez une confirmation par mail. Si ce n’est pas le cas pensez à vérifier dans vos spams.

Le paiement est-il sécurisé?

Toutes les transactions effectuées sur Easy-hightech sont cryptées et sécurisées grâce au protocol SSL (Secure Sockets Layer).

Comment fonctionne le paiement par Paypal?
  1. Connectez-vous à votre compte Paypal ou créez en un rapidement.
  2. Choisissez Paypal comme mode paiement.
  3. Saisissez vos coordonnées Paypal pour valider la transaction. 
Comment puis-retourner un produit ?

Nous facilitons vos conditions de retour.

  1. Votre produit ne vous convient pas ou vous changez d’avis: Vous disposez de 14 jours pour nous le retourner. Ce délai commence à la date de réception de votre commande. Le produit doit être, dans son emballage d’origine ni ouvert ni abîmé. Les frais de port restent à votre charge.
  2. Erreur de produit : Vous avez reçu un produit que vous n’avez pas commandé, nous vous présentons toutes nos excuses et nous vous prions de prendre contact avec le support client par téléphone et par mail. Les frais de retours seront à notre charge.
  3. Produit défectueux: Vous avez reçu un produit défectueux, nous vous présentons toutes nos excuses et nous vous prions de prendre contact avec le support client par téléphone et par mail. Les frais de retours seront à notre charge.
  4. Problème de produit sous garantie : Nous vous prions de nous contacter le plus rapidement possible pour une prise en charge par le support SAV. Votre produit sera réparé ou échangé s’il n’est pas réparable.

Tout produit renvoyé doit être dans son emballage d’origine, avec vos coordonnées complètes et le numéro de commande.

Le colis doit être renvoyé à l’adresse suivante :

5 rue Pierre Termier 62410 Wingles.

Aucun retour ne sera accepté si la procédure attenante n’est pas respectée.

Nous vous conseillons pour chaque retour de toujours prendre contact avec le support client avant.

 

 

              

 

Dans quels cas puis-je être remboursé?

Les remboursements sont soumis à plusieurs modalités :

  • Le produit livré n’est pas le produit commandé.
  • Le produit est arrivé défectueux.
  • Ma commande a excédé plus de 18 jours ouvrés.
  • Rétraction dans les 14 jours.
  • Les remboursements sont effectués uniquement dans ces cas.

    Après validation et confirmation de votre demande, nous vous remboursons sous 15 jours ouvrés.

    Si au-delà de ce délai, vous n’avez rien reçu merci de nous contacter.

Avez-vous d’autres questions?

Contactez notre service relation client.

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