Le prochain conférencier de la première série de conférences du vendredi de la Jefferson County Historical Society présentera «Fabrication de bijoux avec Azure».

La série met en lumière les artisans de tout le comté et vise à célébrer l’art de faire et à honorer les médiums de toutes sortes.

Rejoignez l’artiste, organisatrice communautaire et joaillière Azurite alors qu’elle démontre son processus de fabrication. Avec un processus d’électroformage, elle expliquera son processus de fabrication de bijoux en utilisant des objets de son environnement.

Elle crée une variété d’articles allant des bijoux portables au décor en passant par le processus de liaison électrique du métal à l’aide de la chimie et de l’électricité. Des insectes et des brindilles aux feuilles et aux fleurs, Azurite collecte des matières organiques pour les immortaliser dans une couche de cuivre – une partie de son processus qu’elle partage avec sa fille de 3 ans et co-créatrice.

Elle partagera également son histoire et sa relation avec les arts en tant que POC neurodivergente et en tant que mère célibataire.

Azurite vit à Port Townsend depuis deux décennies. Elle a vécu dans les projets de la Californie et de l’Arizona avant cela. Elle a exploré tout, de la peinture au ballet en passant par le batik. Ses expériences dans les communautés à prédominance noire et latine ont éclairé sa compréhension et sa définition des «arts».

Tous les programmes de la série seront diffusés en direct via Zoom à 19 h le premier vendredi de chaque mois.

Des laissez-passer de série sont disponibles et fournissent un soutien annuel à la société historique; les laissez-passer donnent également accès au reste des programmes de la série à un tarif réduit.

Inscrivez-vous à l’événement ou achetez un pass série sur jchsmuseum.simpletix.com.



Découvrez nos produits ici

Laisser un commentaire

[]