Recherche Internet large Google serait engagé sur une nouvelle interface de personne pour Application Google Maps. Selon un rapport de XDA Developers, l’entreprise envisage un nouveau format qui devrait être déployé prochainement auprès de tous les clients.
Selon le rapport, le nouveau format modifie l’affichage du choix d’itinéraire pour qu’il soit «un peu plus facile à comprendre». La nouvelle interface utilisateur révèle une barre principale qui se compose uniquement de votre ligne de départ et de votre lieu de vacances au lieu d’une barre blanche géante sur le prime. Cela exclut principalement la conduite, le vélo, la promenade, les transports en commun qui semblent maintenant sous le bar.
Ceux-ci ont été déplacés vers la moitié inférieure de l’émission affichant des données de trajet pour chacun.
« L’écran d’options d’itinéraire actualisé dans Google Maps semble être en cours de test pour le moment, et on ne sait pas si cela sera diffusé à tout le monde sur la route », mentionne le rapport.
Plus tôt cette semaine, un rapport de 9to5Google affirmait que Google avait ajouté l’assistance pour avoir une expertise Street View tout en visualisant l’affichage de la navigation en incluant un mode d’écran partagé pour Android les clients.
Le rapport affirmait que l’écran partagé Street View était largement déployé via un remplacement côté serveur. Cependant, il n’est pas déployé pour les clients iOS, mais.

SUIVEZ-NOUS SUR LES NOUVELLES DE GOOGLE

Lire l’article original ici



Découvrez nos produits ici

Laisser un commentaire

[]