[ad_1]

Kathryn A. McElroy, 52 ans

1968 – 2020

Swampscott – Kathryn A. McElroy, fille, sœur, épouse, amie et mère dévouée, est décédée le dimanche 1er novembre 2020. Elle est décédée à 52 ans.

Kathy était une avocate d’entreprise talentueuse dont l’éthique de travail, la perspicacité juridique et la compassion pour les autres caractérisaient ses 15 ans de mandat en tant que vice-présidente et avocate chez Eaton Vance. Elle a auparavant travaillé pour Dechert LLP dans leur bureau de Washington, DC, où les longues heures et les objectifs synergiques ont favorisé des amitiés durables. Bien que Kathy apprécie son travail, elle se concentre principalement sur ses jumeaux de 7 ans, Max et Ryan, dont des photos couvrent toutes les surfaces de son bureau.

Kathy et Michael Lancaster, sa chérie du lycée et son mari depuis plus de deux décennies, se réveillaient chaque matin devant les garçons qui chantaient dans leur chambre. Ce début optimiste de chaque nouvelle journée était le plus souvent suivi par la bicyclette, la marche dans le quartier, la lecture de livres, le sport, la consommation de pâtes et les câlins avec la soeur à fourrure des garçons, Abby. La passion de Kathy pour le soft rock des années 70 a été héritée par les deux garçons qui fredonnaient souvent. Halloween était la fête officielle préférée de la famille et les débats sur les costumes se sont étendus toute l’année! L’amour de Kathy et Mike pour la plage et l’océan les a amenés à s’installer à Swampscott, MA, où ils ont eu la chance de profiter d’une vue imprenable sur l’océan Atlantique. Les excursions préférées hors de la ville impliquaient le plus souvent le Vermont, où la famille a troqué une vue sur l’océan pour un panorama de montagne. Kathy, Mike et les garçons adoraient passer du temps en famille, en particulier nager dans la piscine de leur grand-mère avec les cousins ​​des garçons Lauren, Shannon, Jake, Keryn et Jax McElroy ou s’asseoir à la table de la cuisine de Nana en dégustant un repas.

L’amour de Kathy pour les voyages a commencé au milieu de la beauté artistique et de l’architecture de Florence, en Italie, où elle et son amie de longue date, Megan Skelly, ont fréquenté l’université pendant un an et ont tenté (sans succès) d’apprendre à parler italien. Kathy revenait fréquemment en Europe – elle et Mike aimaient particulièrement visiter des régions moins connues et profiter de la culture hors saison. Kathy a également passé du temps à travailler et à vivre à Londres en tant qu’avocat plaidant pour le cabinet Dechert, une expérience qui a offert plus d’opportunités de voyager, de découvrir de nouvelles cultures et de se faire de nouveaux amis.

Kathy a fréquenté l’école secondaire North Andover, jouant au soccer et se faisant de nombreux amis pour la vie. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, Kathy a fréquenté le Connecticut College et a obtenu un diplôme en relations internationales. Les études de Kathy ont abouti à l’obtention d’un diplôme en droit de la Northeastern University School of Law. Au cours des étés entre l’école, Kathy a travaillé avec un foyer de groupe pour l’Arc du Nord-Est – un travail qui a intensifié une profonde empathie pour les autres et un engagement à servir la communauté. Pour Kathy, c’était plus qu’un emploi d’été – elle est restée amie avec ses collègues et a continué à consacrer son temps à ces personnes aux capacités différentes en offrant des services juridiques pro-bono à cette organisation.

La troisième de quatre enfants, Kathy est née le 4 avril 1968, à North Andover, Massachusetts, de Harold A. McElroy, Jr. (décédé) et Elena M. (Scuderi) McElroy. Ses trois frères et sœurs, John McElroy (et Julie) de North Andover, Stephen McElroy, MD (et Carla) de Boston et Barbara McElroy de Hingham étaient à ses côtés tout au long et pendant les derniers jours de sa longue maladie. Kathy manquera à sa famille élargie, y compris sa belle-mère, Ofelia V. Lancaster de Swampscott, son beau-père Woodrow (et Cindy) Lancaster de Topsfield, son beau-frère, Alan (et Shawnette) Lancaster et nièces Mackenzie et Kaia de Georgetown, et belle-sœur Lorrie A. Lancaster de Caroline du Sud.

La gentillesse et le dévouement de Kathy envers la famille ont été fondés sur sa propre éducation et, à son tour, deviennent son cadeau éternel à ses deux enfants. Nous regretterons son rire, son esprit, son amour et son évaluation sans équivoque du monde dans son ensemble; heureusement, Max et Ryan incarneront à jamais son amour de la famille.

Information sur le service: La famille a tenu des services privés à la paroisse Saint Michael. Des dons peuvent être faits à Northeast Arc, 6 Southside Rd, Danvers, MA, 01923. Pour les condoléances en ligne, veuillez visiter www.contefuneralhomes.com

Publié dans Point quotidien le 21 novembre 2020.

[ad_2]
Découvrez nos produits ici

Laisser un commentaire

[]