La nounou virtuelle adoree par les A Listers et les Royals - Easy-hightech

Sophie Turner est une fervente fan du SNOO

Kevin Mazur / Getty Images pour Roc Nation

Alors qu’une Norland Nanny a longtemps été considérée comme le symbole de statut ultime pour la royauté, il semble qu’un type très différent de service de «  nounou virtuelle  » prend de l’ampleur parmi les fans VIP au Royaume-Uni et de l’autre côté de l’étang, avec des investisseurs tels que Gwyneth Paltrow, Justin Timberlake, Jessica Biel et Scarlett Johansson.

Il s’appelle SNOO, un gadget de style nounou plutôt génial qui apaise les bébés de loin. Les fans de célébrités incluent Sophie Turner, Gigi Hadid, Chloë Sevigny et Serena Williams, qui se sont chacune tournées vers ce kit parental high-tech 24h / 24 et 7j / 7, qui sert de paire de mains de rechange pour les familles disposées à payer le prix de 1145 £ pour un produit capable de réduire les pleurs, d’aider les bébés à s’installer et à s’endormir naturellement.

1616610630 789 La nounou virtuelle adoree par les A Listers et les Royals - Easy-hightech

Gigi Hadid a récemment utilisé le SNOO avec sa fille Khai

Raymond Hall / GC Images via Getty Images

Inventé par le Dr Karp, pédiatre et auteur derrière le Bébé le plus heureux empire (la duchesse de Cambridge serait fan de ses livres sur la parentalité les plus vendus), le berceau SNOO a été surnommé «  les joyaux de la couronne des registres de bébés  ». Le Dr Karp a dit Forbes L’année dernière, «la plupart l’ont considéré comme un article de luxe, comme le panier de Moïse ou un berceau haut de gamme, mais ce que c’est vraiment, c’est un soignant qui ajoute des heures au sommeil de bébé.

Boris Johnson avait aussi une nounou Norland

De l’extérieur, il ressemble à un berceau simple et chic, mais il fonctionne comme une nounou de nuit robotique, traitant les cris d’un bébé et répondant en conséquence – soit en se balançant ou en jouant un bruit blanc qui imite les sons de l’utérus, aidant les bébés à dormir plus longtemps et à leur tour, donner à leurs parents A-List plus de temps de repos. Le Dr Karp a fait don de SNOO au NHS tout au long de la pandémie et espère les avoir bientôt dans tous les hôpitaux, avec le lancement d’un service de location au Royaume-Uni plus tard cette année.

1616610631 917 La nounou virtuelle adoree par les A Listers et les Royals - Easy-hightech

Les bébés sont emmaillotés et attachés dans le berceau, ce qui les empêche de se retourner (il a été nommé le lit bébé le plus sûr au monde) et il existe également une application qui permet aux parents de suivre les cycles de sommeil et de personnaliser les paramètres de l’appareil. La rumeur veut qu’ils travaillent à rendre l’application plus réactive, en assumant un rôle qu’une nounou traditionnelle aurait pu jouer auparavant, en fournissant aux parents un rapport complet sur leur enfant le matin, quand les couches doivent être changées et si elles sont faire fonctionner une température.

Lady Mary Charteris parle ouvertement de ses expériences de grossesse

Dans un podcast avec Dax Shepard, Ashton Kutcher a révélé que lui et sa femme Mila Kunis se sont tournés vers le gadget pour leur deuxième enfant: «  Il a un emmaillotage naturel et un capteur dedans, donc plus l’enfant pleure, plus il va vite. Et ça rend le gamin endormi! C’est incroyable! Faites-moi confiance », a-t-il dit.

On nous dit que Lady Mary Charteris a déjà reçu un SNOO avant l’arrivée de son premier enfant et qu’une certaine maman royale est une autre fan passionnée. Attention, la Rolls-Royce des dormeurs intelligents vise clairement la domination du monde.

Visitez happybaby.co.uk


Découvrez nos produits ici

Laisser un commentaire

[]