Les aspirateurs intelligents sont excellents, mais ceux dotés des derniers capteurs et logiciels d’intelligence artificielle sont encore meilleurs. Et c’est ce que nous soulignons dans le Daily Digest d’aujourd’hui. Ces aspirateurs intelligents ont toute la technologie dont vous avez besoin pour garder vos sols brillants, avec un minimum d’effort de votre part.

Une chose est sûre à propos des aspirateurs robots; ils deviennent toujours plus intelligents et plus efficaces. Les modèles les plus récents disposent d’une pléthore de capteurs et de logiciels d’IA qui leur permettent d’éviter les petits objets (comme une boucle d’oreille tombée), de vider leurs propres débris et de s’éloigner des zones désignées. Le fait est qu’un bon aspirateur intelligent est un moyen assez pratique de garder votre maison propre et bien rangée. Mais quel aspirateur intelligent devriez-vous acheter en 2021? Jetons un coup d’œil à certains de nos meilleurs choix.

Connexes: Le guide ultime des lumières intelligentes pour votre maison

Pour commencer, vous pouvez opter pour un aspirateur intelligent qui élimine 99% du pollen, des acariens, de la moisissure et d’autres particules sur votre sol. Les personnes allergiques de votre maison vous remercieront. Les propriétaires d’animaux vont adorer cet aspirateur connecté au Wi-Fi car ses brosses en caoutchouc ne s’emmêleront pas dans les poils d’animaux. Ensuite, il y a même un robot aspirateur qui élimine les taches séchées des sols et des tapis. Quel que soit le type de dégâts que vous devez nettoyer, un aspirateur robot peut le balayer en un rien de temps.

Aspirateur robot iRobot Roomba i3 +

L’aspirateur robot iRobot Roomba i3 + est un excellent choix si vous vous demandez quel aspirateur intelligent acheter en 2021. Cet aspirateur robot capture 99% du pollen, de la poussière, des acariens, de la moisissure et plus encore. Il vide également automatiquement ses propres débris. Quelle machine polie!


iRobot Roomba i7 Aspirateur automatique d’élimination des saletés avec robot connecté Wi-Fi

Aucune miette de biscuit ou bout de papier n’est trop petit pour l’aspirateur automatique d’élimination des saletés iRobot Roomba i7 Wi-Fi Connected Robot. En effet, cet aspirateur intelligent apprend la disposition de votre maison pour nettoyer de manière experte en rangées propres et ordonnées à des moments précis.


Aspirateur robot iRobot Roomba 960 connecté au Wi-Fi

Si vous êtes propriétaire d’un animal, vous allez adorer le robot aspirateur iRobot Roomba 960 connecté au Wi-Fi. En effet, ses brosses en caoutchouc ne s’emmêlent pas avec les poils d’animaux et le filtre à haute efficacité emprisonne 99% des allergènes des chiens et des chats.


Aspirateur robotique Samsung JetBot 90 AI +

Vous n’aurez pas à vous soucier du fait que votre robot aspirateur raye les pieds de votre ancien bureau lorsque vous avez l’aspirateur robotique Samsung JetBot 90 AI +. Il regorge de capteurs qui lui permettent d’éviter les objets fragiles. Quel aspirateur intelligent acheter en 2020? Celui-ci, si vous avez des objets qui vous intéressent.

Aspirateur robot Xiaomi Mi

Réglez simplement l’aspirateur robot Xiaomi Mi et regardez-le partir. Cet appareil de nettoyage domestique intelligent dispose d’un LDS qui scanne son environnement à 360 degrés, 1800 fois par seconde. Contrôlez-le à distance via l’application Mi Home, où vous pouvez modifier les modes de nettoyage et définir des horaires.


Aspirateur robot Roborock S7

Un robot aspirateur peut-il éliminer les taches séchées de votre tapis et de votre sol? Le robot aspirateur Roborock S7 peut. Il nettoie jusqu’à 3 000 fois par minute, il est donc presque certain de tout obtenir. Du café renversé aux empreintes de pas boueuses, cet aspirateur robotique vous permet de ne plus jamais récurer les sols.

Aspirateur robot DreamTech D9

Quel robot aspirateur devriez-vous acheter en 2021 si vous avez besoin de méthodes de nettoyage flexibles? Le robot aspirateur DreamTech D9 vous permet de créer des murs virtuels pour éviter de passer l’aspirateur dans certaines zones. Et tout le monde peut apprécier la fonction de nettoyage antibactérien.


Aspirateur robot intelligent Proscenic M7 Pro LDS

Gardez vos sols étincelants avec le robot aspirateur intelligent Proscenic M7 Pro LDS. Il augmente automatiquement l’aspiration lorsqu’il détecte un tapis et crée une carte en temps réel de votre maison pour créer le meilleur itinéraire. Mieux encore, il peut balayer, essuyer ou balayer et essuyer de manière synchrone.


Aspirateurs robotiques Neato série D

Si vous avez des allergies, des animaux domestiques ou les deux, les aspirateurs robotiques Neato D Series méritent d’être considérés. Ils capturent jusqu’à 99,7% des allergènes pour garder votre maison propre et saine. Disponible en trois modèles (D8, D9 et D10), vous n’aurez pas à vous demander quel aspirateur intelligent acheter en 2021.


Robot balai et aspirateur HaierTAB

Gagnez encore plus de temps avec le robot nettoyeur et aspirateur HaierTAB. Ce robot vadrouille et aspirateur dispose d’une fonction de coupe automatique des cheveux. Cela signifie que vous n’aurez pas à perdre un après-midi à nettoyer ses brosses des poils et de la fourrure d’animaux pris autour du rouleau de brosse.


Aspirateur robot puissant à aspiration Dyson 360 Heurist

L’aspirateur robot Dyson 360 Heurist Powerful Suction est un appareil autonome, car il peut bien fonctionner même dans les endroits sombres, comme sous vos meubles, grâce à son système de vision intelligent SLAM. Vous voulez savoir ce qui est encore mieux? Ce vide fonctionne pendant 75 minutes complètes sur une seule charge.


Aspirateur robot Roborock S6

Pour un excellent aspirateur robot polyvalent, ne cherchez pas plus loin que l’aspirateur robot Roborock S6. Il fonctionne bien sur le bois dur et le tapis et ne reste pas coincé. Il a des capacités de nettoyage, et vous pouvez même définir des horaires, des zones sans nettoyage et le contrôler via Alexa.

Aspirateur robot Roborock S6

Aspirateur robot Roborock S6 sur un sol gris

Nous espérons que vous avez trouvé ce tour d’horizon des robots aspirateurs 2021 utile. Comme vous pouvez le voir, il existe une tonne d’excellents aspirateurs robots cette année. Faites-nous savoir vos favoris dans les commentaires.

Vous voulez plus d’actualités, de critiques et de guides techniques de Gadget Flow? Suivez-nous sur Actualités de Google, Feedly, et Flipboard. Si vous utilisez Flipboard, vous devriez absolument consulter nos histoires organisées. Nous publions trois nouvelles histoires chaque jour, alors assurez-vous de Suivez nous pour rester à jour!

Le Gadget Flow Daily Digest met en évidence et explore les dernières tendances technologiques pour vous tenir informé. Vous le voulez directement dans votre boîte de réception? Abonnez-vous ➜

Lauren écrit et édite depuis 2008. Elle adore travailler avec des textes et aider les écrivains à trouver leur voix. Quand elle ne tape pas sur son ordinateur, elle cuisine et voyage avec son mari et ses deux filles.


Découvrez nos produits high tech ici

Laisser un commentaire

[]